Au milieu de toutes les difficultés de la période actuelle, nous avons cependant une chance particulière: à notre époque, il n’est pas nécessaire de monter sur des barricades et de jeter des pavés pour nous mobiliser. Les outils internet nous offrent déjà un formidable potentiel pour nous unir, avec un effort relativement minimal. Encore nous faut-il profiter de cette opportunité.

Nous vous proposons aujourd’hui une action très simple et très puissante. Il s’agit de diffuser massivement ce site www.parents-unis.org à vos contacts.

Dans un sens, il s’agit juste de cliquer sur la souris de votre ordinateur. Et pourtant, nous considérons qu’il s’agit de beaucoup plus que cela : chaque personne touchée par ce site sera un ferment qui alimentera la dynamique de notre mouvement. Diffuser ce site aujourd’hui, c’est planter une graine pour libérer nos enfants dès demain.

Nous vous suggérons de ne pas différer pas l’envoi de ce site à la semaine ou à l’année prochaine. Nous vous suggérons également de ne pas vous contenter de l’envoyer à trois amis. Recensez exhaustivement vos contacts dans le département, mais aussi partout en France. Tous les contacts méritent d’être envisagés, à la seule exception de ceux que vous savez ouvertement réticents à notre démarche.

Cette action a un très fort potentiel ! A nous de le matérialiser.

Merci à tous ceux qui soutiendront cette démarche, qui est la défense du droit de nos enfants à une école sans masque.